Blog

Le commencement

image

Tout à un début, et celui-ci n’aurait certainement jamais présagé autant de bonheur…

Moi qui ai toujours aimé la vie et le partage, je me plaisais à être seule et convaincue que l’amour était délicieux mais pour les autres!
Et le monsieur que j’allais rencontré partageait également cette état d’esprit!

Je l’avais déjà croisé quelques années auparavant mais pas assez de temps pour qu’il se souvienne de moi et bien trop longtemps pour que je me fasse l’idée de quelqu’un de prétentieux et certainement pas fait pour moi!

Il aura fallu presque 10ans et l’audace de sa soeur bienveillante pour un premier rendez-vous!
Qu’il était beau! Oui, je ne vous l’ai pas encore dit mais physiquement à l’époque déjà, il avait plu à mon regard pourtant critique. Et finalement, malgré une première impression très désagréable, je découvrais un fond à cette forme!

Il me faisait me sentir particulièrement maladroite et je ne me sentais capable que de sourires gênés et un air un peu hébété 😅 Malgré tout, on a quand même prévu de se revoir!

Le deuxième rendez-vous, j’avais fait la totale! Je me demande même si je n’avais pas prévu toute mon après-midi à une mise en beauté totale, à un choix pour mes vétements et à une préparation mentale 😊
La petite robe noire effilée, je le rejoignais dans un Resto italien pas très loin de chez moi oú il m’attendait déjà attablé!
Ce soir là, j’ai eu l’impression d’être en osmose, nous avons partagé nos vies, bu du bon vin et ris. Je suis certaine de ce bon moment car sur le chemin du retour nous nous sommes embrassé comme des adolescents! Plus moyen de s’arrêter et surtout plus envie de se quitter!

Mais ne nous emballons pas, monsieur (et c’est comme cela que je l’appellerai tout au long de mes articles ) n’avait pas tout à fait décidé que ça serait un long fleuve tranquille!

Préférant resté fidèle à lui-même, à sa vie rassurante et déjà bien remplie, il n’était finalement pas question de tout changer parce que j’arrivais! D’autant plus qu’on le sait bien, les relations de nos jours … Ça ne dure pas toujours!

Entre chamalliages, niages et coquillages, monsieur se laissait particulièrement désirer!

3 mois d’acharnement et un week-end merveilleux à Lisbonne l’a finalement convaincu que j’étais une candidate potentielle pour son bonheur! Et le fait, de me voir au naturel, l’avait transporté! Comme quoi les filles, soyez vous-même!

À partir de là, tout est devenu réellement merveilleux et tout s’est passé très vite!
En quelques mois, nous avons enchaîné les voyages et c’est en revenant de Bali que nous avons décidé d’emménager ensemble.

En réalité, qu’il a décidé que ça serait bien qu’on emménage ensemble! J’en avais terriblement envie et mon camping chez lui ne me ramenait qu’à cette évidence mais je ne voulais pas brusquer les choses sachant qu’on s’était rencontré seulement quelques mois auparavant. C’est en voyant les propositions de ces recherches immobilières que j’ai compris qu’il était prêt!
Très rapidement par un coup de chance et du hasard nous avons eu la maison de nos rêves. Comme quoi, quand le destin s’y met!

En moins d’une semaine, nous avions tous les 2 vidé nos appartements respectifs et installé notre nouveau nid douillet!

Nous nagions dans le bonheur total! Et un mois plus tard…